Case Study: SOI Consortium

INDUSTRIE

Semi-conducteurs

OBJECTIF COMMERCIAL

Gagnez du temps et augmentez l'autonomie

LIEU DE L'ÉVÉNEMENT

China, Japan & US

Comment le consortium SOI gagne du temps et conquiert son
indépendance grâce à la gestion des participants d'Azavista!

Le SOI (silicon-on-insulator) Industry Consortium est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir et de soutenir les technologies et les approches de l’écosystème SOI, de mettre en relation les entreprises et les entrepreneurs intéressés par ce marché et de créer des plates-formes compétitives.

Une partie de leur stratégie consiste à développer un environnement de réseaux et à fournir des séminaires éducatifs, des ateliers et des présentations pour ceux qui s’intéressent à l’activité et à la technologie SOI. Les événements sont donc des éléments clés qui les aident à se rapprocher de leur objectif. Ils planifient et organisent plusieurs événements par an, dans différents pays du monde, dont la Chine, le Japon et les États-Unis, rassemblant environ 150 à 300 personnes, pour la plupart des cadres de haut niveau dans le domaine de la SOI.

Le défi

Lorsqu’on gère un projet qui nécessite la coopération de différentes équipes, le processus peut se ralentir et plusieurs erreurs peuvent se produire en cours de route.

Avant d’utiliser Azavista, SOI gérait les inscriptions par courrier électronique et les inscriptions des participants grâce à un outil développé par une société non spécialisée dans la gestion d’événements, ce qui les amenait à consacrer beaucoup de temps à la création de pages web et de formulaires d’inscription. En outre, l’équipe de gestion des événements n’était pas totalement indépendante, car elle avait besoin de l’aide d’autres services pour effectuer certaines tâches.

« L’utilisation d’Azavista nous a permis de créer des sites web d’événements spécifiques et des formulaires d’inscription sans avoir besoin d’aide professionnelle. En gérant notre processus d’inscription de manière indépendante, nous avons non seulement gagné énormément de temps, mais nous pouvons également nous concentrer sur les autres éléments de nos événements ».

– Iris Rith, Responsable de L’Événement

La solution

En explorant différents outils en ligne pour essayer de trouver une meilleure solution pour la gestion de leurs participants, Iris a trouvé le site web d’Azavista et s’est inscrite à l’un de nos webinaires. Moins de 30 jours après et quelques conversations avec notre équipe de vente et de réussite client, la mise en place de la plateforme a été effectuée.
Les membres de SOI ont participé à notre formation vidéo qui consiste en une approche personnalisée où des vidéos spécifiques sont partagées en fonction des besoins du client. Suite à la formation, un de nos représentants de la réussite client a pris contact avec eux pour vérifier s’il y avait des questions sans réponse et pour les aider à mettre en place leur premier événement.
Notre solution d’inscription et de gestion des participants est tout ce dont SOI avait besoin pour gagner du temps et avoir l’autonomie dont ils avaient besoin. La création et la publication des pages du site web peuvent se faire sans l’aide de l’équipe de développement ou de conception grâce à notre éditeur facile à ‘glisser-déposer’. Notre plateforme offre également une bibliothèque de modèles d’inscription, ou vous pouvez créer les vôtres.

Les résultats

Avant Azavista, la gestion du temps était un défi pour l’équipe de gestion des événements de la SOI. L’utilisation de notre plateforme pouvait les aider à améliorer l’efficacité de leur temps et maintenant ils peuvent mieux gérer leur temps et se concentrer sur ce qui compte vraiment : offrir une expérience inoubliable à leurs participants.

Que peut faire Azavista pour votre entreprise?