Gestion des participants

Azavista fournit une vue intégrée et en temps réel de la liste des participants à votre événement ainsi que de leur statut d’inscription.
En gérant efficacement cette liste, vous pouvez effectuer des tâches plus rapidement et avoir un meilleur contrôle sur l’accès aux différentes activités de l’événement. De plus, grâce à notre puissant module, vous pouvez gérer, segmenter et engager les participants en un seul endroit.

Gardez une trace de toutes les personnes impliquées dans votre événement

Notre module de gestion des participants est au cœur des solutions d’Azavista puisqu’il vous permet de conserver des informations sur toutes les personnes que vous souhaitez suivre pour vos événements.

Caractéristiques de la gestion des participants que vous recherchez

L’époque où vous deviez alterner entre différents outils pour gérer les participants à votre événement est enfin révolue. Notre puissante solution vous offre un ensemble de fonctionnalités qui vous permettront de suivre et de gérer tous les participants à votre événement, en un seul endroit et de la manière la plus efficace possible.

Vue d'ensemble intégrée de tous les participants

Avec Azavista, vous pouvez profiter d'une base de données complète et intégrée des personnes impliquées dans votre événement. Gardez une trace des informations relatives à la gestion des participants, y compris les détails personnels, les sièges, les invitations, le statut RSVP, les informations sur les voyages et les hôtels, entre autres.

Une gestion fluide des participants

Accédez aux coordonnées de votre participant pour modifier des données comme la sélection de son inscription, les options de paiement ou les détails de facturation - directement depuis le tableau de bord. Vous pouvez ajouter autant de participants que vous le souhaitez avec la possibilité de
télécharger un fichier.

Vue de liste personnalisable et modifiable

Choisissez la façon dont vous souhaitez afficher votre liste de participants afin qu'elle soit personnalisée en fonction de vos préférences et des besoins uniques de votre événement. Azavista vous permet également d'apporter des modifications rapides à chaque participant directement à partir
de votre liste.

Exportez et partagez facilement vos listes

Exportez votre liste dans différents types de fichiers, il vous suffit de filtrer les participants que vous souhaitez exporter et de choisir la date spécifique que vous souhaitez voir. Cette liste peut être utilisée pour générer des pistes de qualité pour vos prochains événements ou être partagée avec les parties prenantes si nécessaire.

Soutenir les entreprises de tout type et de toute taille

Azavista peut prendre en charge les événements professionnels les plus exigeants au monde grâce à une suite d’outils puissants.

Explorez plus de modules. Mélanger et assortir.

Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

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Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis de gestion d’événements.