Inscription aux Événements

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires, les approbations et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour créer de nouveaux événements, il suffit de 3 clics. De plus, vous pouvez créer des formulaires avancés avec de multiples étapes supportant n’importe quelle exigence – aucune formation n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Intelligent. Flexible. Puissant.

Nous avons conçu un module d’inscription personnalisable qui vous permettra de gagner du temps et de permettre à vos participants de profiter d’une expérience d’inscription sans effort.

Système dynamique d'inscription
en ligne aux événements

Construisez, concevez et configurez des formulaires d'inscription et des courriels automatiques pour gérer efficacement vos participants. Notre système d'enregistrement vous permet de concevoir des formulaires d'enregistrement et de gérer efficacement les voyages, les hôtels, les badges, les certificats, la création d'invitations et les rapports.

  • Générateur de formulaires d’inscription par glisser-déposer
  • Marquage personnalisé

Formulaires d'inscription
entièrement personnalisés

Collectez toutes les données dont vous avez besoin en configurant des billets d'événement avec de multiples options de prix et en personnalisant les champs dans votre inscription à l'événement. Créez autant de types de tickets que vous le souhaitez, intégrez une logique conditionnelle et des règles d'attribution automatique des tickets.

  • Règles d’attribution assigning
  • Logique conditionnelle pour répondre aux questions
  • Ajoutez autant de champs que nécessaire

Inscription en
Libre-Service

Les participants à l'événement peuvent modifier, annuler et obtenir le remboursement de leur inscription. Chaque changement sera automatiquement synchronisé dans la section Gestion des participants afin que les planificateurs d'événements puissent toujours savoir ce qui se passe et quand.

  • L’inscription est facilement modifiable par le participant ou le planificateur
  • Synchronisation de l’information sur la plateforme Azavista

Listes d'attente et gestion
de la capacité

Configurez l'enregistrement de votre événement pour définir une contrainte sur le nombre de participants par événement afin de gérer efficacement la capacité des événements.

  • Contrainte sur le nombre de participants par événement
  • Arrêt automatique pour les enregistrements supplémentaires

Inscription
Multilingue

Sélectionnez les langues primaires et secondaires et définissez les traductions au sein de la plate-forme.

  • Choisissez la langue principale – vous avez le choix entre 7 options
  • Choisissez n’importe quelle langue comme langue secondaire

Plus de nombreuses autres fonctionnalités

Personnalisez les pages d’inscription avec des champs personnalisés tels que « taille de t-shirt » ou « ID membre ».

Personnalisez l’aspect et la convivialité du processus d’inscription à l’événement en fonction de votre marque.

Filtrer un formulaire sur un type de participant spécifique et ajouter des dépendances personnalisées

Pourquoi utiliser le module Azavista Registration ?

Confiance des Meilleurs de L'Industrie.

Nous travaillons en partenariat avec les plus grandes marques mondiales afin de leur permettre de favoriser l’engagement et d’établir des liens profonds avec leurs participants.

Explorez d'autres modules. Mixez et assortissez.

Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.
 

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

Planifiez une démonstration avec l'un de nos consultants pour explorer davantage Azavista.

Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis en matière de gestion d’événements.