Interviews globales | Amy Calvert

Azavista interroge des organisateurs d’événements internationaux pour établir la liste des répercussions qu’a provoqué la pandémie du COVID-19 et comment celle-ci a affecté leur profession par pays.

0

Notre invitée pour cette interview est Amy Calvert, co-fondatrice et directrice de 1331 Events. Depuis plus de 20 ans, elle organise des événements B2B pour certaines des plus grandes marques du secteur des services financiers et des technologies. Amy est passionnée par l’organisation d’expériences en direct qui rassemblent les gens, lancent des conversations et établissent des relations. En même temps, elle aide les responsables du marketing B2B à obtenir plus de pistes de leurs campagnes en organisant des événements qui ont un impact et un retour sur investissement.

Amy partage avec l’équipe d’Azavista la façon dont Covid-19 l’a touchée personnellement et professionnellement au cours de ces derniers mois. Elle parle également de ses attentes pour 2020 et de ses prévisions pour le secteur de l’événementiel. Consultez l’interview complète!

Jetez un coup d'œil à certains des points forts:

> Quelle a été votre expérience personnelle jusqu’à présent et comment comptez-vous aborder les mois à venir?

> Quelles sont les attentes du gouvernement vis-à-vis de l’extérieur et quels sont les conseils généraux donnés sur le report ou l’annulation des événements?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *