Notre histoire
Qui sommes-nous ?

Azavista est une organisation internationale dont le siège social se trouve à Amsterdam et qui possède des bureaux mondiaux aux États-Unis, en Allemagne, en France, en Italie et à Singapour. Notre équipe est composée de professionnels expérimentés répartis dans le monde entier, qui se consacrent à soutenir nos clients et la communauté événementielle Azavista. Notre passion est d’utiliser la technologie pour résoudre les frustrations de longue date des professionnels de l’événementiel et des conférences. Au fil des ans, nous avons travaillé à notre objectif d’offrir une solution événementielle vraiment tout-en-un. Aujourd’hui, nous sommes l’entreprise de technologie événementielle la plus complète au monde !

Faits et chiffres clés

Fondée
en 2012

+50 membres de l'équipe venus du monde entier

Siège à Amsterdam, présence mondiale dans l'UE, les Amériques et l'APAC

Des clients dans
17 pays

Qu'est-ce que nous Valorisons?

Adhérence à la qualité. Une évolution continue pour offrir de meilleures solutions à nos clients. Faire des priorités de nos clients la pierre angulaire de notre développement pour une collaboration interfonctionnelle. C’est au cœur de la façon dont nous exploitons notre entreprise.

Notre Mission

Nous avons pour mission d’aider les équipes du monde entier à organiser des événements de meilleure qualité et plus engageants. Notre société fournit aux coordinateurs les outils dont ils ont besoin pour l’organisation de tout type d’événement.

Rencontrez l'équipe derrière notre entreprise

Un travail et une synergie d’équipe sont le fondement de la culture d’Azavista depuis le tout début. Nous avons bâti une équipe exceptionnelle, expérimentée et talentueuse de personnes qui aiment leur lieu de travail. Si vous êtes confiant que vous feriez un excellent ajout à notre équipe, jetez un coup d’œil à nos offres d’emploi actuelles.

Nos Partenaires

Chez Azavista, nous faisons équipe avec les leaders de l’industrie, nous permettant d’assurer à nos clients des solutions plus complètes et les plus concurrentielles. Grâce à nos partenariats avec un large éventail d’entreprises ainsi qu’avec les leaders de l’industrie, nous sommes en mesure de relever des défis commerciaux plus importants et de demeurer à la pointe des dernières avancées technologiques.

Un ensemble complet de solutions

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

Azavista est prêt à vous aider à surmonter vos défis en matière de gestion d'événements.