Programme et session, Gestion des Pistes

Les programmes d’événements ont souvent une grande variété de dynamiques, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Élaborez votre programme et votre calendrier d'événements

Allez au-delà des attentes des participants et créez différents types d’activités pour divertir, informer, engager et connecter.

Planification de l'ordre du jour de l'événement

Gérez les activités de l'événement selon vos besoins - optionnel, obligatoire, ouvert ou privé. Créer des réunions, des ateliers, des formations et inviter des conférenciers, fixer les dates, les heures et les capacités.

  • Multiples types d’activités et de pistes
  • Champs personnalisés pour chaque piste et activité

Gestion de l'enregistrement

Déterminez la participation à la piste en décidant si tous les participants à l'événement peuvent participer à chaque piste ou si les pistes seront exclusives à certains participants. Voyez qui s'est joint à chaque activité et ayez un aperçu du programme qui est le plus ou le moins populaire.

  • Option d’exclusivité pour chaque piste
  • Synchronisation avec le module d’enregistrement

Générateur d'agenda numérique multipiste

Téléchargez simplement la feuille de calcul de l'agenda sur notre tableau de bord Web et il transforme même l'agenda le plus compliqué en un agenda Web et mobile époustouflant. Faites un changement à un seul endroit et il synchronisera automatiquement tout votre agenda entre les différents sites Web ainsi que l'application Azavista.

  • Programme d’importation
  • Promouvoir l’ordre du jour dans l’ensemble de la plateforme

Marquage personnalisé de l'agenda

Transformez votre agenda en une expérience de marque personnalisée cohérente sur l'ensemble de votre site événementiel et de votre application événementielle. Du codage couleur aux pages des conférenciers, en passant par les points saillants de la séance et les pages des conférenciers, vous aurez un programme qui a fière allure.

  • Palette de couleurs personnalisée
  • Ajouter des icônes, logos, images et autres

Agendas personnels

Annoncer les séances de l'événement aux participants et leur permettre de s'inscrire à leurs séances préférées ou obligatoires. Aidez les participants à obtenir tout ce qu'ils espèrent tirer de votre événement en leur permettant de planifier leur horaire et d'explorer qui d'autre viendra.

  • Agenda personnalisé pour chaque participant

Listes d'attente et gestion de la capacité

Configurez l'enregistrement de votre événement pour définir une contrainte sur le nombre de participants par session afin de gérer efficacement la capacité de la session.

  • Contrainte sur le nombre de participants par session
  • Arrêt automatique pour les enregistrements supplémentaires
  • Augmentez la capacité de votre salle pour les séances populaires

Collecte de Commentaires

Utilisez l’évaluation des sessions, les sondages, le partage social, l’horaire personnel des participants et de nombreuses autres fonctionnalités pour stimuler l’engagement des participants directement à partir du programme de l’événement.

  • Conférenciers et évaluation des activités
  • Partage sur de multiples plateformes de médias sociaux

Plus many more features

Ajoutez des pièces jointes de session et du matériel téléchargeable pour stimuler l’interaction entre les participants.

Marquer chaque élément de programme avec une ou plusieurs pistes ou thèmes pour aider les utilisateurs à trouver les éléments de programme qui les intéressent.

Énumérez les exigences particulières et les renseignements supplémentaires pour chaque élément de programme, comme la description, l’équipement nécessaire et les renseignements semblables.

Utiliser des notes privées pour le personnel organisateur de la conférence afin de rationaliser les activités.

Pourquoi utiliser le module Azavista Program & Session Management ?

Confiance des meilleurs de l'industrie.

Nous travaillons en partenariat avec les plus grandes marques mondiales afin de leur permettre de favoriser l’engagement et d’établir des liens profonds avec leurs participants.

Explorez d'autres modules. Mixez et assortissez.

What can we do for you? Mix and match the modules that suit your unique needs.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.

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