Billetterie et Paiements D'Événements

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants pour des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le cadre de la carte shopping de votre client.
En outre, nous prenons en charge différents codes de réduction, plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques. Enfin, nous offrons une flexibilité totale pour le gestionnaire de paiement avec lequel vous souhaitez travailler.

Commencez à soutenir les paiements sans complication.

Parfaite pour les événements payants, notre plateforme offre d’excellentes solutions pour les frais d’événements et de sessions.

Prix d'enregistrement dynamiques

Vous pouvez facilement configurer des prix d'inscription dynamiques basés sur différents types de participants, par exemple, membres, non-membres, VIP, etc. Si vous voulez encourager l'inscription hâtive et activer les frais d'annulation, établissez un laissez-passer pour les inscriptions hâtives afin d'alléger la charge de travail liée aux remboursements.

  • Plusieurs types de billets
  • Prix d’enregistrement dynamiques
  • Établir des frais d’annulation
  • Codes de réduction

Options de paiement fiables

Nous nous assurons de travailler avec des tiers de confiance pour répondre à vos exigences en matière de devises et d'emplacement. Permettez aux participants de choisir une carte de crédit ou une facture et de se sentir à l'aise de savoir que leurs paiements sont traités en toute sécurité.

  • Plusieurs gestionnaires de paiement selon votre choix
  • Toutes les principales devises sont supportées

Gérer les factures

Générez et envoyez facilement des factures personnalisées. Personnalisez la facture en y ajoutant des éléments visuels, tels que le logo de votre événement, les données de paiement, le numéro de la facture, l'adresse et les informations légales.

  • Génération facile de factures
  • Marquage personnalisé
  • Intégration à votre système de comptabilité financière

Plus de nombreuses autres fonctionnalités

Définir les périodes d’achat et d’annulation

Ajouter différents produits au formulaire d’inscription et de paiement

Envoyez facilement des courriels automatisés de confirmation et de paiement

Confiance des meilleurs de l'industrie.

Nous travaillons en partenariat avec les plus grandes marques mondiales afin de leur permettre de favoriser l’engagement et d’établir des liens profonds avec leurs participants.

Explorez d'autres modules. Mixez et assortissez.

Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

Planifiez une démonstration avec l'un de nos consultants pour explorer davantage Azavista.

Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis en matière de gestion d’événements.