Placé au centre de l’Europe, Amsterdam est une ville stratégique pour notre siège social. Nos bureaux donnent vue sur le canal Kostverloren Vaart Gracht où nos équipes travaillent à améliorer la plateforme, à accompagner nos clients avec l’organisation de leurs événements ou à organiser des démos. Depuis l’été 2018 nous encourageons le télétravail (remote working) et voyons l’équipe grandir de façon décentralisée, mondiale et de plus en plus diversifié.
Azavista est né à Amsterdam en 2012 lorsque nos deux fondateurs, qui travaillaient auparavant dans l’industrie événementiel, ont découvert des inefficacités dans les processus d’organisation. Depuis, c’est devenu notre mission de rendre le travail des organisateurs d’événements plus facile grâce à un logiciel et un support de qualité supérieure.
Valeurs
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Avantages et Bénéfices
Beaucoup de projets différents, toujours de nouveaux défis
Hiérarchie plate
Beaucoup de responsabilités, un haut niveau d'indépendance, de la place pour les initiatives personnelles.
De la place pour le développement et la croissance, toujours de nouvelles opportunités d'apprentissage et d'auto-amélioration.
Un environnement dynamique et international
Déjeuner d'équipe
Liberté de travailler de n'importe où (ex: workation)
Macbook (et moniteurs supplémentaires si nécessaire)
Sélection de cours de formation en ligne pour vous perfectionner davantage
Variété d'événements d'entreprise
Politique de congés flexibles
Horaire de travail flexible
Allocation pour un espace de coworking
Swag
De nombreuses opportunitées de faire vos preuves, d'essayer de nouvelles choses et de mettre en œuvre vos propres idées
Behind the scenes
Vous voulez en savoir plus sur nous? Vérifiez ces ressources:
On vous demande de prouver vos compétences lors d’une évaluation ou d’un défi de codage (selon l’emploi) et de partager plus d’informations que celles visibles dans votre CV.
C’est maintenant le moment de briller et de mettre à l’épreuve vos techniques de vente, vos compétences en service à la clientèle et vos connaissances en matière d’opérations humaines dans un contexte de quasi-emploi.
Nous contactons vos anciens managers pour voir comment nous pouvons vous aider à vous installer dans votre nouveau poste et quel style de management vous convient le mieux.
Nous savons que notre processus de recrutement peut sembler long au début. Mais nous avons trouvé qu’il s’agissait d’une recette éprouvée pour identifier les nouveaux employés qui correspondent le mieux à notre équipe et au style de notre entreprise. C’est aussi l’occasion de nous découvrir et de voir si nous sommes faits pour vous aussi.