Rapports et Analyses

Prenez des décisions plus éclairées grâce à des tableaux de bord en temps réel et mesurez les performances grâce à des rapports avancés sur l’ensemble de vos événements. Notre plateforme fournit aux entreprises les connaissances commerciales transformatrices dont elles ont besoin pour évaluer la performance des événements, mieux comprendre les opportunités de revenus et, en fin de compte, offrir une expérience supérieure à vos participants.

Tirez parti de la puissance de vos données d'événements

Obtenez des informations précieuses et améliorez vos événements à venir grâce à notre tableau de bord de reporting en temps réel. Azavista fournit des mesures perspicaces pour vous aider à évaluer la performance de vos événements et à voir comment vous effectuez le suivi par rapport à vos principaux points de référence.

Suivi des Campagnes

Surveillez en temps réel la performance des campagnes d'événements critiques et identifiez les domaines qui ont besoin d'être améliorés avant la fin de l'événement.

Inscription et Enregistrement

Planifier à l'avance, réagir à la circulation et comprendre les heures de pointe de l'enregistrement vous aide à choisir la bonne taille de personnel, à économiser de l'argent et à améliorer l'expérience quotidienne.

Rapports des Participants

Visualisez le nombre de participants, comprenez quelles sessions ils ont tendance à choisir et identifiez les participants les plus actifs à votre événement ou à l'ensemble des événements. Nous vous aidons à mieux comprendre où se trouvent les participants et comment ils interagissent dans vos événements.

Rapports de Comparaison

Il est important de comparer les données sur les événements pour comparer vos mesures entre les dates et les lieux, ainsi que pour surveiller le rendement.

Rapports de Marque Personnalisés

Présentez à votre comité de l'événement, à vos commanditaires et à vos relations publiques des rapports personnalisés prêts à être exportés dans une variété de types de fichiers ou à être partagés par courriel avec vos intervenants.

Et bien d'autres fonctionnalités

Tableau de bord par défaut et personnalisé

Filtres de données pour accéder rapidement aux données les plus pertinentes pour un reporting rapide.

Segmentation de l’audience pour voir où et comment les participants ont interagi avec votre événement à travers les données démographiques, les comptes, les produits et plus encore.

Puissantes fonctions de filtrage pour aider à décomposer les groupes de participants

Confiance des meilleurs de l'industrie.

Nous travaillons en partenariat avec les plus grandes marques mondiales afin de leur permettre de favoriser l’engagement et d’établir des liens profonds avec leurs participants.

Explorez d'autres modules. Mixez et assortissez.

Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

Planifiez une démonstration avec l'un de nos consultants pour explorer davantage Azavista

Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis en matière de gestion d’événements.