Enregistrement sur Place et Impression des Badges

Offrir une expérience efficace, professionnelle et de haute qualité lors du check-in des participants. Les longues files d’attente sur le lieu de l’événement appartiennent au passé – avec notre application d’enregistrement, vous pouvez enregistrer rapidement et efficacement les participants.

C'est Pas Compliqué

L’objectif principal de l’événement est d’offrir aux participants une expérience exceptionnelle. Nous vous fournissons un outil puissant pour y parvenir. La check-in app se synchronise automatiquement avec la plateforme. Aucun codage n’est nécessaire.

Lire la vidéo

Fonctionnalités d'enregistrement sur site et d'impression de badges que vous recherchez

Gagnez du temps, gagnez en efficacité et augmentez votre professionnalisme.

Inscription rapide et facile grace au check-in sur place

Notre système vous permet de check-in vos participants en 3 secondes en scannant les codes barres ou codes QR généré par notre système sur leur billet électronique. Dans un effort de flexibilité, notre app vous permet également d’inscrire de nouveaux participants en instantané le jour de l'événement.

Information en temps réel

Les données sont mises à jour en temps réel et synchronisées sur les différents appareils. Consultez les statistiques en temps réel sur l'enregistrement des participants et gardez un œil sur le nombre d'autres participants auxquels vous pouvez vous attendre.

Impression des badges sur place

Imprimez les badges, instantanément, à l'arrivée des participants. Nous offrons un service qui crée et imprime automatiquement un badge pour un participant ou pour l'ensemble de votre liste - vous pouvez même attribuer plusieurs formats de badge en fonction des différentes catégories de participants que vous choisissez de définir. Il n'a jamais été aussi facile de fabriquer des badges nominatifs haut de gamme à l'allure professionnelle.

Rapports personnalisés

Ajustez différents paramètres pour générer des rapports selon vos besoins. Par la suite, vous pouvez facilement exporter la liste dans un fichier tableur pour l'utiliser quand vous en avez besoin.

Recevoir des alertes

Activez l'option d'alerte dans vos paramètres de formation pour recevoir des notifications lorsque des participants sélectionnés arrivent à la formation. Votre équipe sera en mesure d'offrir une expérience plus personnalisée aux participants qui ont une plus grande priorité.

Mode kiosque

Avec le mode kiosque, vous permettez aux participants de s'enregistrer et d'imprimer eux-mêmes leurs badges. En outre, nous prenons en charge la possibilité de créer une expérience d'enregistrement de marque pour vos participants.

Plus de nombreuses autres fonctionnalités

Sélectionnez les informations à afficher sur le badge d’un participant, puis codez-les par code couleur pour définir le type d’enregistrement pour la segmentation.

Notre système d’enregistrement sur site ne nécessite qu’un minimum de matériel, ce qui vous permet de l’installer rapidement et facilement et de vous mettre en route.

Libérez votre main-d’œuvre et concentrez-vous plutôt sur la meilleure expérience de l’événement.

Soutenir les entreprises de tout type et de toute taille

Azavista peut soutenir les événements professionnels les plus exigeants au monde grâce à une suite d’outils puissants.

Explorez d'autres modules. Mixez et assortissez.

Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

Planifiez une démonstration avec l'un de nos consultants pour explorer davantage Azavista.

Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis en matière de gestion d’événements.