Demande D'Engagement

Azavista fournit une solution sous forme d’Engagement App pour les événements virtuels qui garantit la meilleure expérience immersive en ligne pour les participants. Grâce à un ensemble de fonctionnalités puissantes, elle permet aux organisateurs d’événements de créer des événements percutants qui s’étendent bien au-delà d’un écran. L’application peut non seulement être utilisée sur ordinateur et sur téléphone portable, mais elle est également entièrement personnalisable en fonction de la marque de votre entreprise!

Enrichissez la valeur de votre événement avec une application qui maintient l'engagement de vos participants tout au long de l'expérience.

Les organisateurs d’événements ont toute latitude quant aux fonctionnalités qu’ils souhaitent voir figurer dans l’application, de sorte qu’ils peuvent réellement apporter une valeur ajoutée à l’événement. Grâce à un mélange efficace d’informations, d’engagement et d’interactions, les organisateurs comprennent mieux ce que leurs participants apprécient le plus.

Augmenter l'engagement durant les événements

Utiliser des connaissances approfondies

Tenir les participants informés

Recueillir des informations pertinentes

Pourquoi l'application Azavista Engagement est-elle le bon choix pour votre événement?

Laissez l’application Azavista Engagement être votre arme secrète pour accroître l’interaction avec votre public.

Une solution entièrement personnalisée

Une mise en place rapide et sans effort

De nombreuses caractéristiques uniques

Interface de planification robuste pour les modérateurs et les orateurs

Avec notre solution, les organisateurs d’événements peuvent voir tous les éléments de l’application d’Engagement et en gérer certaines parties telles que : l’approbation, le refus ou la publication de questions, de sondages, de messages d’information. De plus, ils ont accès à des données complètes collectées à partir de toutes les questions posées, des réponses aux sondages et des actions similaires liées aux pages des participants et des orateurs. Cela présente non seulement une grande valeur marketing pour un planificateur d’événements, mais permet également un grand niveau de contrôle sur le contenu publié et utilisé sur l’application.

Une interface moderne et intuitive pour les participants

La dernière chose que les organisateurs d’événements souhaitent, c’est que les participants commencent à utiliser une application pour événements, qu’ils soient frustrés et qu’ils perdent immédiatement tout intérêt à continuer à l’utiliser. L’application d’engagement Azavista possède une interface moderne, propre et facile à utiliser, où les participants savent quoi faire et où trouver les informations les plus pertinentes. À tout moment, ils peuvent consulter diverses pages de contenu proposées par les modérateurs, ajouter des questions, répondre à des sondages, lancer ou commenter des messages de flux d’informations ou des chats privés, le tout en quelques clics.

L'application d’Engagement Azavista possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour offrir à vos participants une expérience événementielle exceptionnelle

Fournir des capacités de messagerie instantanée

Permettre aux participants d'interagir et de s'engager en temps réel les uns avec les autres en utilisant notre fonctionnalité de chat. Les messages directs entre les participants favorisent l'établissement de liens plus étroits et offrent de meilleures possibilités de mise en réseau pendant votre événement.

Obtenez un retour d'information instantané grâce aux sondages en temps réel

Grâce à notre application, les modérateurs et les intervenants peuvent publier différents types de sondages, tels que les sondages sélectifs, les sondages à sélection multiple, les sondages textuels et les sondages chiffrés. Les participants peuvent répondre à tous les sondages publiés et voir immédiatement les résultats dans un certain nombre de variations : tarte, barres, liste, groupe de réponses.

Organiser de meilleures sessions de questions-réponses

Qu'elles soient publiques ou privées, les questions sont un excellent moyen de faire participer les participants. Les questions peuvent être modérées par des orateurs ou des modérateurs et ils peuvent également lever les obstacles à la publication des questions en permettant aux gens de les poser de manière anonyme.

Encouragez les conversations et les interactions avec notre flux d'informations

Nous avons veillé à ce que l'application permette aux participants de partager facilement des contenus intéressants et de socialiser entre eux. Le Newsfeed est une section de l'application interactive où vous pouvez générer des expériences interactives en permettant aux participants, aux orateurs et aux modérateurs de poster et de discuter des sujets. Si la modération est activée, tous les messages des participants devront être approuvés avant d'être visibles sur le flux d'informations.

Obtenez des informations précieuses grâce à un tableau de bord avancé

La section rapports permet aux planificateurs de sélectionner des rapports par défaut ou de créer des rapports personnalisés, tels que des informations sur les participants, les modérateurs ou les orateurs utilisant l'application, le nombre de questions publiées, approuvées, refusées, aimées, entre autres. Ces rapports peuvent être partagés en interne, ou peuvent être exportés et personnalisés pour s'aligner sur l'image de marque de l'organisation.

Avez vous besoin d'augmenter l'interactivité et l'engagement de votre événement?

Explorez plus de modules. Mélanger et assortir.

Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

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Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis de gestion d’événements.