Une Véritable Plateforme 360

Vous pouvez choisir les modules dont vous avez besoin sans gaspiller les ressources de l’entreprise pour ceux dont vous n’avez pas besoin. Bien que chaque module Azavista puisse être acheté séparément, vous pouvez également profiter de la commodité de l’ensemble de la suite intégrée.

Solution logicielle robuste et complète de gestion d'événements

Modules flexibles. Caractéristiques robustes. Un support de classe mondiale.

Fini le temps perdu à apprendre à utiliser différentes applications – avec Azavista, vous avez tous les outils de planification en un seul endroit.

Gestion du processus de l’événements

Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d'approbation des participants, du contenu et de l'événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gestion des tâches et des projets

Gérez votre équipe à partir d'une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement - Permet d'éviter d'accabler vos planificateurs d'événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l'évolution de l'événement et suivez l'évolution des coûts et des projets.

Gestion du contenu du site Web

La parfaite expérience numérique pour votre événement avec un site Web entièrement personnalisé. Tirez parti de notre outil d'édition de contenu simple mais intégré avec nos modèles innovants, nos fonctions glisser-déposer, nos polices personnalisables et notre palette de couleurs - ou ajoutez un HTML, CSS ou Javascript personnalisé pour promouvoir votre événement de la façon que vous imaginez.

Gestion des participants

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l'état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l'événement.

CRM

Notre module CRM vous permet de gérer l'historique complet des participants et des organisations sur tous les événements passés et futurs. Il est entièrement personnalisable en fonction des besoins spécifiques de votre organisation. Vous pouvez également utiliser ce module pour des campagnes marketings et des newsletters non liées à un événement.

Application Mobile

Notre application mobile Networking & Event n'est pas seulement rapide et facile à mettre en place, elle est aussi entièrement personnalisable pour votre marque. Améliorez l'impact de vos événements grâce à la meilleure expérience mobile, qui offre à vos participants des opportunités de réseautage.

Enregistrement sur place et impression des badges

Une partie essentielle de l'expérience d'un événement est d'avoir un système d'enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l'ensemble de la liste des invités.

Application Exposant

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Rapports et Analyses

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d'événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l'équipe.

Inscriptions aux
événements

La mise en place de formulaires d'inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l'une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d'un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin.

Email
Marketing

Développez votre notoriété en ciblant et en vous connectant avec les bons participants, au bon moment. Azavista permet aux planificateurs d’événements de commercialiser leur événement et de mener des campagnes de marketing par courriel efficaces pour promouvoir les événements.

Gestion du Programme, des Sessions et du Suivi

Les programmes d'événements sont très variés, c'est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore - le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s'inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Gestion des hôtels et des blocs de chambres

Notre module de gestion d'hôtel et de bloc de chambre est particulièrement adapté aux événements où vous gérez les réservations de groupes hôteliers pour des événements de plusieurs jours. Vous pouvez personnaliser l'allocation des nuits pré et post événement pour plusieurs hôtels et gérer des groupes de 10 à 2000 chambres. Les participants peuvent choisir leur hôtel préféré ainsi que le type de chambre voulu dans le formulaire d'inscription.

Billetterie et Paiements D'Événements

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d'ajouter d'autres produits dans le panier de vos clients. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Gestion des voyages et des vols

Grâce à notre solution d'intégration de voyages et de vols, la plateforme Azavista vous permet de gérer les déplacements des participants vers votre événement. Grâce aux intégrations Sabre, Amadeus et TravelPort Galileo avec notre plateforme vous pourrez facilement organiser les déplacements de vos participants depuis vos différents bureaux internationaux. Les données synchronisées en temps réel vous permettent de planifier les transferts et la logistique des déplacements!

Pourquoi vous avez besoin d'Azavista

Nous savons de première main que l’organisation d’événements est une affaire complexe, c’est pourquoi notre équipe veut vous faciliter la tâche.

Automatisation de l’ensemble du cycle
de vie de l’événement

Grâce à un ensemble puissant de fonctionnalités sur la plate-forme, nos clients peuvent obtenir un aperçu du temps passé en temps réel, des participants, de l’argent dépensé et plus encore.

Prise de décision fondée
sur les données

L’un des principaux avantages d’Azavista est qu’à chaque nouvel événement vous recueillez de plus en plus d’informations (de renseignemnets) qui vous aideront à prendre des décisions plus éclairées (inforame).

Gagnez du temps
et de l’argent

Une excellente solution de gestion d’événements minimise les ressources nécessaires à la création d’un événement, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent.

Nos clients le Disent Mieux

Chez Azavista, nous croyons que la réussite de nos clients est la plus grande mesure de notre succès. C’est pourquoi de nombreuses marques distinguées nous font confiance.

Pourquoi nos clients aiment Azavista

Nous soutenons nos clients dans le cadre de partenariats à long terme afin de créer de nouvelles opportunités commerciales, de stimuler la croissance des événements et de réduire les coûts liés à ces événements.