Gestion des hôtels et des blocs de chambres

Notre module de gestion d’hôtel et de bloc de chambre est particulièrement adapté aux événements où vous gérez les réservations de groupes hôteliers pour des événements de plusieurs jours. Vous pouvez personnaliser l’allocation des nuits pré et post événement pour plusieurs hôtels et gérer des groupes de 10 à 2000 chambres. Les participants peuvent choisir leur hôtel préféré ainsi que le type de chambre voulu dans le formulaire d’inscription. Dès leur confirmation d’inscription, nos systèmes mettent automatiquement à jour le module d’allocation des chambres afin que vous puissiez garder le contrôle des disponibilités des hôtels et des chambres.

 

Gérer les réservations d'hôtel. Gardez le contrôle de la disponibilité.

Notre module de gestion des hôtels et des blocs de chambres est particulièrement adapté aux événements pour lesquels vous devez gérer des réservations de groupe d’hôtels sur plusieurs jours.

Configurer les allocations
de groupe

Notre module vous permet de configurer facilement des groupes de groupes avec des nuits avant et après la nuit, conformément aux hôtels sous contrat. En outre, vous pouvez ajouter différents types de chambres, différents tarifs contractés par nuit et mettre à jour l'allocation. De plus, il existe une option pour ajouter les conditions d'annulation afin que vous puissiez suivre vos délais et vos coûts d'annulation.

Permettre aux participants de sélectionner des hôtels

Dans les formulaires d'inscription, vous pouvez permettre aux participants de sélectionner l'arrivée, les dates de départ et le type de chambre souhaités. Vous pouvez également autoriser la sélection d'un hôtel spécifique ou simplement les laisser choisir une catégorie d'hôtel afin de vous permettre de continuer à utiliser vos allocations.

Garder une trace
des progrès

Au cours du processus d’inscription, les participants demanderont les chambres. Vous pourrez choisir un paramètre permettant de remplir automatiquement l’allocation. En outre, vous pouvez avoir un aperçu clair des chambres disponibles par nuit et ajuster facilement les allocations en fonction des développements. De plus, les participants peuvent payer pour des chambres et des nuits supplémentaires!

Partage de la chambre
du participant

Une autre caractéristique unique de notre module est la fonctionnalité de partage de la salle des participants. Certaines entreprises et organisations disposent de politiques internes en matière de partage de la place entre employés du même sexe. Avec la fonctionnalité de partage de salle, les participants peuvent choisir avec qui ils aiment le partage, l’autre participant peut ensuite approuver.

Facturation hôtelière
et contrôle des coûts

Notre module RoomBlock vous permet de contrôler la facture de l'hôtel pour votre réservation de groupe. Très souvent, les factures d’hôtel sont un gros casse-tête à résoudre. Cependant, vous disposez maintenant d’un aperçu de la facturation en temps réel, que vous pouvez facilement partager avec chaque hôtel. En outre, vous pouvez garder le contrôle des coûts si vous remarquez que l’allocation peut être réduite.

Reconnu par les entreprises du monde entier

Nous travaillons en partenariat avec les plus grandes marques mondiales pour leur permettre de susciter l’engagement et de nouer des liens étroits avec leurs visiteurs.
 

Explorez plus de modules. Mélanger et assortir.

Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

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Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis en matière de gestion d’événements.