Gestion du processus de l’événements

Les organisateurs d’événements peuvent créer rapidement une variété de flux de travail pour tous les modules de la plateforme Azavista. Ici, vous pouvez penser aux processus d’approbation des participants, aux approbations de contenu, aux approbations d’événements, aux workflows budgétaires, etc.

Azavista est unique dans son offre pour les flux de travail événementiels

Le module de flux de travail est conçu de manière à ce que même des processus complexes puissent être créés par les organisateurs d’événements sans avoir recours à des spécialistes en ingénierie ou en flux de travail!

Approbations D'Événements

Afin de rationaliser l'ensemble du processus de planification, les utilisateurs peuvent simplement insérer les détails de l'événement et envoyer une demande d'approbation. Ensuite, il leur suffit d'attendre une notification de confirmation. Ce flux peut également inclure une couche d'approbation du budget qui peut être acheminée à votre équipe des finances.

Approbations des participants

Il est très facile de mettre en place des processus d'approbation pour les participants ou les conférenciers. Ce flux de travail permet également à d'autres parties de notre organisation de valider et de réviser les participants et les intervenants en un seul clic.

Approbation du Contenu

Avez-vous besoin d'un examen du contenu par votre équipe de marketing par l'événement est publié en direct, alors notre flux de travail d'approbation de contenu sera un grand avantage. Ce flux de travail permet un examen et une approbation rapides et montre des indicateurs clairs lorsque le contenu et la conception sont différents de la marque d'entreprise convenue.

Plus beaucoup d'autres fonctionnalités

Cessez d’envoyer des informations dans les deux sens: Les gestionnaires peuvent autoriser et suivre les demandes et l’état des événements à partir d’une seule interface.

 Ayez plus de contrôle sur vos processus: Les formulaires de demande de workflow peuvent être hébergés sur les systèmes intranet de l’entreprise pour faciliter une utilisation simple et des décisions rapides. Les utilisateurs désignés, à l’échelle de l’organisation, peuvent demander des événements d’une manière efficace.

Utilisateurs multiples au sein de l’organisation:  Azavista vous offre la possibilité de créer des utilisateurs qui participeront à la planification de votre événement et de gérer leurs options, droits et capacités.

Rôles et contraintes de l’utilisateur: Les organisations peuvent préciser les rôles de chaque utilisateur en définissant les responsabilités et les contraintes liées aux activités des utilisateurs tout au long du processus de planification de la conférence.

Obtention de l’autorisation: L’état de chaque événement peut être examiné et les détails de chaque événement peuvent être vérifiés en conséquence. Sur cette base, les événements au sein d’une organisation peuvent être autorisés ou refusés.

Commencer la planification: Recevez un avis lorsque votre demande est approuvée et commencez la planification.


Suite d'outils Puissants

Azavista peut soutenir les événements professionnels les plus exigeants au monde grâce à une suite d’outils puissants.

Explorez plus de modules. Mélanger et assortir.

Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

Planifiez une démonstration avec l'un de nos consultants pour explorer davantage Azavista.

Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis en matière de gestion d’événements.