Gestion des voyages et des vols

Avec notre solution d’intégration de voyage et de vol, vous êtes en mesure de gérer le voyage de vos participants depuis divers bureaux internationaux! Ceci peut être organisé avec notre intégration dans Sabre, Amadeus et TravelPort Galileo. Les données synchronisées vous permettent de planifier les transferts et la logistique. Le module prend en charge les voyages individuels et en groupe. Et enfin, cela permet de suivre vos dépenses pour tous les vols faisant partie de votre événement.

Gérer les déplacements vers la destination de votre événement

Azavista s’intègre aux systèmes GDS, Saber, Galileo, Amadeus. Cela permet d’intégrer les réservations de vols de voyages dans Azavista et offre les fonctionnalités suivantes:

Travel Workflow through Azavista

Les participants et les planificateurs peuvent demander des réservations individuelles et de groupe à leur agent de voyages d'entreprise via la plateforme Azavista. Les agents de voyages d’entreprise répondront avec des options via la plate-forme et enfin, le participant ou le planificateur choisira l’option souhaitée. L’agent de voyages d’entreprise va maintenant terminer le processus de réservation dans le système GDS et émettre des billets électroniques. Grâce à la synchronisation GDS, les informations sur le voyage et le billet électronique seront directement visibles sur la page d’inscription personnelle du participant.

Travel Workflow via des solutions tierces

Il est également possible de connecter Azavista à une solution de réservation de voyages externe telle que Concur Travel et d'autres. Ici, les participants réserveront leur propre voyage. Le back-end de cet outil de réservation automatique est toujours connecté aux systèmes GDS. La synchronisation GDS avec Azavista garantira que les données de vol réservées sont disponibles sur la page d’inscription personnelle du participant.

Données de voyage pour la planification logistique

Un grand avantage de cette intégration est la disponibilité des données d’arrivée et de départ pour chaque participant à votre événement. Cela vous permet d'organiser et de planifier votre transfert et votre service de navette entre les aéroports et le lieu de votre événement. Pour un supplément, vous pouvez également enrichir ce rapport avec des données d'arrivée en direct afin d'optimiser davantage votre planification logistique.

Données de voyage pour la gestion des coûts et du budget

Un autre grand avantage de l'intégration est la possibilité de suivre et de rendre compte des coûts de déplacement pour votre événement. Vous pouvez créer des rapports en fonction du type de participant, comparer différents événements et analyser les domaines dans lesquels des économies de coûts peuvent être réalisées.

Confié par les meilleurs du secteur

Nous travaillons en partenariat avec les plus grandes marques mondiales pour leur permettre de susciter l’engagement et de nouer des liens étroits avec leurs visiteurs.

Explorez plus de modules. Mélanger et assortir.

Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

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Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis en matière de gestion d’événements.