Marketing par Courriel

Développez la notoriété de votre marque en ciblant et en vous connectant avec les bons participants, au bon moment. Azavista permet aux organisateurs d’événements de commercialiser leurs manifestations et de mener des campagnes de marketing par courrier électronique efficaces pour les promouvoir.

Gagner en visibilité, attirer des participants de qualité et maintenir la communication sur la bonne voie

Promotion d'événements
sur mesure

Utilisez toutes les informations recueillies pour chaque participant afin de personnaliser vos efforts de communication et de marketing, avec des champs personnalisés ou des informations automatiques sur les événements et les participants.

Informations précieuses sur les campagnes de marketing

Connaissez l'impact exact et découvrez le succès de vos campagnes de courrier électronique en suivant les mesures les plus importantes pour votre campagne et la stratégie globale de l'événement.

Communication cohérente et de marque

Donnez à votre marque une identité cohérente en concevant de beaux e-mails personnalisés qui correspondent au mieux aux directives de votre marque sur les différents canaux - cela vous aidera également à obtenir un meilleur retour sur investissement!

Mener des campagnes d'e-mail marketing exceptionnelles

Notre module d'email marketing est entièrement intégré à la solution de gestion d'événements et offre un moyen facile de créer et de gérer des campagnes d'email marketing professionnelles. Il existe de nombreuses fonctionnalités dont nous sommes fiers.

Réactivité entre les
appareils

Créez vos propres modèles de courrier électronique et utilisez-les lors de multiples événements, sur tous les appareils.

Vue personnalisable des campagnes de courrier électronique

Your list of email campaigns can be segmented by the audience, time of sending, and many other fields, ensuring the right users get the right information, just when they need it.

Campagnes de courrier électronique programmées et automatisées

Connectez-vous au bon moment en programmant vos campagnes de courrier électronique au moment où vous pensez que les destinataires y répondront le mieux.

Générateur d'e-mails puissant et simple

Azavista propose un outil de création avancé mais facile à utiliser, qui permet aux planificateurs de bénéficier d'une variété de modèles de courrier électronique, de sections de contenu à glisser-déposer, de CSS personnalisés et de widgets intégrables pour créer un aspect et une convivialité cohérents pour tous les événements.

La confiance du meilleur de l'industrie

Nous travaillons en partenariat avec les plus grandes marques mondiales pour leur permettre d’encourager l’engagement et d’établir un lien profond avec leurs participants.

Explorez d'autres modules. Mélangez et assortissez.

Que pouvons-nous faire pour vous ? Combinez les modules qui répondent à vos besoins particuliers.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

Planifiez une démonstration avec l'un de nos consultants pour explorer davantage Azavista

Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis en matière de gestion d’événements.