Mes Événements

Optimisez votre travail en créant et en gérant autant de types d’événements différents que nécessaire, qu’il s’agisse d’un seul événement, d’un événement principal et secondaire ou d’une série d’événements – nous nous en occupons. Pour chaque événement, vous pouvez assigner des équipes, créer des modèles et générer des rapports personnalisés, le tout dans un seul endroit centralisé. Grâce à notre solution, vous serez informé des performances de votre événement en utilisant nos rapports avancés sur les événements individuels et les événements en général.

Gérez facilement tous les aspects liés à votre événement en un seul endroit centralisé.

Rapport d'événement supérieur

Augmentez le retour sur investissement et améliorez l'engagement de l'événement grâce à des informations provenant de rapports par défaut ou de rapports personnalisés qui peuvent être utilisés pour le reciblage publicitaire, la collecte d'informations sur les participants, la recherche de sponsors, entre autres!

Une interface facile à utiliser

Pour chaque événement que vous créez, vous avez à votre disposition une solution simple de bout en bout. Notre module vous donne une meilleure visualisation de tous vos événements et vous fournit tous les outils nécessaires pour faciliter et automatiser la création et la gestion de vos événements.

Les fonctionnalités que vous recherchez:

Créez plusieurs types
d'événements

Optimisez le processus de création d'événements uniques, d'événements principaux et secondaires ainsi que de séries d'événements grâce à notre solution remaniée. Dans un lieu centralisé, vous pouvez gérer chaque aspect de votre événement, assurer la cohérence de la marque et vérifier les performances de votre événement.

Choisissez les modules dont
vous avez besoin

Utilisez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin avec la possibilité de sélectionner des modules spécifiques pour chaque événement que vous créez, de cette façon vous pouvez vous concentrer sur les aspects importants de votre événement tout en réduisant les clusters.

Enregistrez et utilisez les
modèles

Optimisez la planification de vos événements en enregistrant les événements récurrents ou connexes sous forme de modèles, afin que chacun au sein de l'organisation puisse gagner du temps en les utilisant au lieu de repartir de zéro.

Planifiez facilement vos
événements

Créez des événements principaux et reliez-les sans effort au nombre de sous-événements nécessaires. Pour les séries d'événements, ils peuvent être créés pour des événements se répétant sur une base hebdomadaire ou mensuelle ou à une
certaine date.

Vue personnalisée des
événements

Mettez tout en place pour votre événement grâce à notre tableau de bord pratique, qui propose des widgets de rapport, des détails de base sur l'événement, des paramètres de l'événement et des équipes connectées à l'événement - le tout en un seul endroit.

La confiance des meilleurs dans le domaine

Nous travaillons en partenariat avec les plus grandes marques mondiales pour leur permettre d’encourager l’engagement et d’établir un lien profond avec leurs participants.

Explorez d'autres modules. Mélangez et assortissez.

Que pouvons-nous faire pour vous ? Combinez les modules qui répondent à vos besoins particuliers.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

Planifiez une démonstration avec l'un de nos consultants pour explorer plus avant Azavista

Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis de gestion d’événements.