Gestion des Tâches et des Projets

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – évitez d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de feuilles de calcul sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts, des présences et des projets.

Planifiez votre projet et respectez votre échéancier

A partir de notre tableau de bord, votre équipe événementielle peut gérer son temps et suivre les activités de ses collègues. Dites adieu aux tâches retardées et bonjour à une meilleure administration des ressources.

Travaillez plus intelligemment grâce à un ensemble puissant de fonctions de gestion des tâches et des projets

Prévoyez un programme réaliste, suivez le plan et ne vous débattez pas avec des tâches de dernière minute. Gérez autant d’événements que vous le souhaitez, en même temps, simplement en utilisant notre tableau de bord.

Listes de Tâches Intelligentes

Créez de nouvelles tâches ou utilisez les modèles des événements précédents. Établir les catégories, les dates d'échéance et les priorités. Quel que soit l'endroit où vous saisissez et suivez les tâches dans votre workflow de planification, toutes les tâches seront également regroupées et répertoriées dans un tableau de bord unique afin que vous puissiez avoir une vue unifiée de ce qui doit être fait, par qui et à quelle date.

Affecter des membres de l'équipe

Affectez des personnes responsables de chaque tâche et envoyez-leur des alertes. Vous pouvez également inclure des personnes externes puisque notre solution vous permet d'assigner des tâches aux contacts (personnel, fournisseurs, bénévoles, etc.) et de filtrer les tâches en fonction de qui ils sont affectés.

Suivre les progrès

Suivez l'évolution du projet ainsi que les progrès des membres de l'équipe, les tâches en retard ou ce qui doit être fait ensuite. Respectez les calendriers des événements, coordonnez les tâches, respectez les échéances et améliorez la collaboration au sein de votre équipe d'événements.

Installation simple et rapide

Copiez facilement les modèles d'événements précédents, y compris les tâches, le contenu et les e-mails, pour créer de nouveaux événements en quelques minutes.

Suivi des activités de l'événement

Suivez le déroulement de l'événement et suivez les coûts, la fréquentation, mesurez le succès et bien plus encore.

La solution de gestion d'événements la plus complète

Azavista peut soutenir les événements professionnels les plus exigeants au monde grâce à une suite d’outils puissants.

Explorez d'autres modules. Mixez et assortissez.

Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

Planifiez une démonstration avec l'un de nos consultants pour explorer davantage Azavista.

Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis en matière de gestion d’événements.