Application Mobile

Plus de 80% des internautes utilisent des appareils mobiles, tels que les smartphones. C’est pourquoi les planificateurs d’événements doivent également impliquer et fidéliser les utilisateurs grâce à la technologie mobile. Azavista fournit un système de gestion de contenu facile à utiliser pour votre application événementielle mobile.

Sans effort. Complète. Indispensable.

L’application événementielle se synchronise automatiquement avec la plate-forme, ce qui donne à l’équipe événementielle toute l’autonomie nécessaire pour configurer l’application et offrir la meilleure expérience événementielle possible. Aucun codage n’est nécessaire.

Installation Facile en un
rien de Temps

Créez et configurez rapidement votre application d'événement mobile. Ajoutez du contenu et des fonctionnalités et choisissez une image de marque qui s'harmonise à vos conférences, réunions, congrès et salons professionnels.

Personnalisation de L'Image
de Marque

Créez une application événementielle mobile en ligne avec votre marque. Téléchargez vos propres graphiques et icônes, personnalisez votre palette de couleurs, puis étendez cette apparence à vos modèles de courriel - pour une expérience entièrement cohérente.

Liste des Événements Multiples

L'application offre la possibilité d'héberger plusieurs événements, tant pour les organisateurs que pour les participants. Personnalisez les paramètres de vos applications événementielles pour répondre aux exigences des politiques de votre entreprise.

Outil D'Arpentage

Recueillez plus de commentaires sur votre événement et vos séances. Le planificateur peut publier des sondages auxquels les participants peuvent accéder et auxquels ils peuvent répondre grâce à l'application.

Itinéraire Personnel
Multipiste

Les participants peuvent consulter leur programme personnel, en fonction des activités/pistes et des éléments auxquels ils se sont inscrits. Grâce à notre horaire personnalisé, il est facile et sans stress pour vos participants de rester sur la bonne voie et de trouver le contenu pertinent de l'événement.

De nombreuses Occasions de Réseautage

Notre application offre plusieurs fonctions permettant à vos participants de trouver et de communiquer avec des personnes aux vues similaires. Avec la messagerie 1:1, l'échange de contacts, les rendez-vous et les flux d'activités - Les conversations entre vos participants sont enregistrées et sont faciles à rechercher, à gérer et à récupérer.

Liste et Profils des Exposants

Permettre aux exposants d'accroître la visibilité de leur marque. Les participants peuvent effectuer une recherche parmi tous les exposants de l'événement dans l'application. Il peut leur montrer où se trouve chaque kiosque afin qu'ils puissent planifier leur journée.

  • Profils des exposants avec leurs coordonnées
  • Partage de la documentation marketing

Cadeaux et Coupons

Augmentez l'achalandage des kiosques et recueillez facilement des renseignements sur les visiteurs en incitant vos participants à offrir des cadeaux, des jeux avec des prix, des rabais et des coupons.

  • Offrez des rabais et des coupons
  • Jeux de hasard

Alertes instantanées/ Notifications Poussées

Les organisateurs peuvent personnaliser et envoyer des notifications push aux utilisateurs de l'application. Les mises à jour de la plate-forme Azavista se synchronisent directement avec l'application, de sorte que vos invités sont toujours au courant.

Fonctionnel Hors Ligne

Ne perdez pas la fonctionnalité grâce au Wi-Fi spotty. L'application Azavista ne nécessite pas de connexion Internet pour fonctionner. Les participants peuvent accéder à leurs informations à tout moment et en tout lieu !

Plus de Nombreuses autres Fonctionnalités

Ajoutez des profils de conférenciers pour donner à vos participants tout ce dont ils ont besoin pour participer à une session, y compris leur biographie et d’autres informations importantes.

Partage de documents, pour diapositives et documents à distribuer

Cartes interactives avec plans d’étage et plans de ville, afin que les participants puissent facilement obtenir une brève description de l’emplacement des activités qu’ils ont choisies.

Définissez et envoyez des rappels à vos participants pour qu’ils assistent à une session ou visitent une exposition.

Appliquez un ou plusieurs des contrôles de sécurité et de confidentialité intégrés pour vous assurer que seuls vos invités trouvent et accèdent au contenu de votre événement.

Satisfaire avec confiance aux exigences du PIBR

Confiance des Entreprises du Monde Entier

Nous travaillons en partenariat avec les plus grandes marques mondiales afin de leur permettre de favoriser l’engagement et d’établir des liens profonds avec leurs participants.

Explorez d'autres modules. Mixez et assortissez.

Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.

Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.

Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.

 

Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.

Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.

Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.

Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.

La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.

Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.

Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.

Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.

Planifiez une démonstration avec l'un de nos consultants pour explorer davantage Azavista.

Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis en matière de gestion d’événements.