Étude de cas: Endress + Hauser

INDUSTRIE

Génie Industriel

OBJECTIF COMMERCIAL

Automatiser et optimiser les processus industriels

LIEU DE L'ÉVÉNEMENT

Plusieurs événements organisés dans le monde entier

Comment Endress+Hauser utilise Azavista pour organiser
ses événements et collecter les données des participants !

Endress+Hauser est un leader mondial dans le domaine de l’instrumentation de mesure, des services et des solutions pour l’ingénierie des processus industriels. L’entreprise familiale propose des solutions complètes pour le débit, le niveau, la pression, l’analyse, la température, l’enregistrement et les communications numériques, optimisant les processus en termes d’efficacité économique, de sécurité et de protection de l’environnement.
Depuis plus de 60 ans, Endress+Hauser fournit des équipements à un large éventail d’industries, dont l’eau et les eaux usées, l’électricité et l’énergie, les produits chimiques, l’alimentation et les boissons, ainsi que le pétrole et le gaz. Des appareils de mesure aux solutions de gestion de l’étalonnage, Endress+Hauser propose des produits fiables et de haute qualité conçus pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients.

Le défi

Avec divers événements organisés chaque mois, Endress+Hauser cherchait une plateforme centralisée où tous les événements seraient collectés et traités. Cette plateforme doit également garantir que les informations relatives à chaque événement soient affichées de la même manière, pour une expérience uniforme auprès des utilisateurs.
Comme il n’existait pas de solutions technologiques pour les événements auparavant, Endress+Hauser recherchait une plateforme d’événements avec un outil tout-en-un, qui réponde aux besoins de l’entreprise. Et elle devrait permettre aux organisateurs d’événements de gagner du temps, au lieu de naviguer entre différents outils.
En fin de compte, ils souhaitaient faire migrer les différents outils dont ils disposent dans une solution unique : Azavista!

La solution

Endress+Hauser a rapidement découvert qu’Azavista propose non seulement la création d’événements mais aussi le partage et la gestion de chacun d’entre eux.
Un responsable dédié de la réussite client de notre équipe a suivi chaque étape de leur intégration : formation de base, première utilisation, formation avancée, ateliers en face à face sur site. Mais aussi les événements multilingues, exigences spécifiques de l’entreprise (par exemple, sous-organisations au sein de l’organisation principale, paramètres d’authentification réseau spécifiques, mise en page stricte de la marque) et planification de l’intégration.
Le principal avantage de notre plateforme est la possibilité de disposer d’outils de données centralisés à propos des événements et des participants, qui servent de « point de vérité » pour tous les événements internes et externes. Nous avons pu mettre en place une stratégie de formation structurée, où notre équipe de réussite client a formé plus de 100 utilisateurs sur la façon d’utiliser la plateforme en fonction de leurs besoins spécifiques.

Les résultats

Nous avons de très bonnes relations avec les équipes événementielles d’Endress+Hauser en Europe, aux États-Unis et en Asie, qui sont très satisfaites de la plate-forme. Les événements se déroulent sans problème – de la mise en place chez Azavista à l’inscription des délégués et à la rédaction des rapports sur les événements ! De plus, comme nous travaillons ensemble en tant que partenaires, Endress+Hauser nous a fait part de précieux commentaires et suggestions, tels que de nouvelles fonctionnalités et concepts qui pourraient être ajoutés pour rendre notre solution encore meilleure.

Que peut faire Azavista pour votre entreprise?