Étude de cas: Insinger Gilissen

INDUSTRIE

Banque

OBJECTIF COMMERCIAL

Gagnez du temps et améliorez l'efficacité

LIEU DE L'ÉVÉNEMENT

Amsterdam

Comment Azavista est devenu une option numéro un pour InsingerGilissen,
Équipe de gestion d'événements et de marketing!

InsingerGilissen est une banque privée et une banque dépositaire de premier plan qui offre des solutions financières surprenantes et un excellent service. La société est née en 2017 d’une fusion entre Insinger de Beaufort et Theodoor Gilissen Bankiers. Deux banques privées d’Amsterdam dont la riche histoire remonte respectivement à 1779 et 1881. Leur mission est de guider les clients et les générations suivantes de manière efficace et indépendante dans la prise de décisions importantes relatives aux actifs.

Le défi

Theodoor Gilissen utilisait déjà la plateforme d’Azavista avant la fusion. Les principaux objectifs de leurs événements étaient d’augmenter l’acquisition de nouveaux clients et d’améliorer le suivi et la gestion des clients. Ils étaient très heureux et satisfaits de la solution Azavista et il était clair que la nouvelle équipe événementielle en cours de constitution continuerait à utiliser Azavista pour gérer leurs événements.

« Azavista a certainement constitué une amélioration pour l’équipe marketing et événementielle ».

Le défi est apparu après la fusion. La nouvelle équipe événementielle disposait d’un délai incroyablement court pour effectuer l’embarquement et la formation de la plateforme tout en gérant simultanément leur prochain événement : IDFA (International Documentary Film Festival Amsterdam) qui a eu lieu en novembre 2017. L’événement s’est déroulé sur 2 jours et a rassemblé environ 300 participants chaque jour.

La solution

InsingerGilissen et notre équipe chargée de la réussite des clients ont élaboré un plan pour commencer la formation dès que possible. Même s’ils étaient déjà occupés à organiser leur prochain événement, ils ont pu le mener à bien et utiliser pleinement tous les éléments du logiciel.

L’objectif principal de la plateforme est d’aider l’équipe de l’événement à gérer les inscriptions et les participants et à enregistrer les participants sur place. Grâce à Azavista, ils sont en mesure d’envoyer des courriers électroniques automatisés et de gérer facilement les inscriptions qui arrivent. En outre, la plateforme permet aux participants de s’inscrire au nom d’autres personnes et d’avoir un accès complet au programme de l’événement auquel ils peuvent s’inscrire eux-mêmes sans aucune action supplémentaire de la part du planificateur de l’événement.

« L’expérience avec Azavista a été très bonne, une fois qu’on la connaît, la plateforme est très facile à utiliser. Cela semble beaucoup de travail au début, mais une fois que tout est mis en place, le travail est assez facile. L’équipe de Réussite des clients est formidable, patiente, aimable, attentive et très serviable. »

– SUZETTE SANDERS, Organisatrice D’Événements

Les Résultats

« Le logiciel Azavista nous permet de gagner du temps et rend la gestion des participants et des inscriptions extrêmement simple », explique Suzette. L’enregistrement leur apporte également un sentiment de professionnalisme et facilite la vie des participants puisqu’ils peuvent s’inscrire eux-mêmes et au nom des autres.

Que peut faire Azavista pour votre entreprise?