Étude de cas: Onbrand Conference

L'INDUSTRIE

Marketing, stratégie de marque et technologie

OBJECTIF COMMERCIAL

Automatiser et optimiser les processus industriels

LIEU DE L'ÉVÉNEMENT

Amsterdam, événements SugarCity

Comment la solution d'enregistrement sur place et d'impression de badges d'Azavista a-elle aidé Bynder à assurer une inscription sans problème des participants à la conférence OnBrand!

La rencontre locale OnBrand a commencé en 2015, avec 100 participants, et elle accueille maintenant 1800 personnes. L’idée depuis le début était d’inspirer, mais surtout de créer une expérience de marque significative pour Bynder, qui est la société d’accueil. OnBrand était l’occasion de positionner Bynder comme l’expert en matière de marque, avec des intervenants haut de gamme et une expérience spectaculaire du festival. C’est un lieu où les professionnels du marketing, de la stratégie de marque et de la technologie peuvent entrer en contact avec les personnes qui travaillent avec la technologie de Bynder, qu’il s’agisse de nouveaux clients ou de clients expérimentés.

Aujourd’hui, OnBrand est devenu une communauté mondiale de spécialistes du marketing et de créatifs qui cherchent à découvrir « les prochaines étapes » en matière de stratégie de marque, avec des interventions lors de la conférence annuelle organisée à Amsterdam, allant de l’exploration de la vague du bouleversement numérique au dépassement des objectifs de la marque. Cette année, ils ont fêté leur cinquième anniversaire, le 10 octobre dernier, lors des événements de Sugar City.

Cette fois, Azavista a fourni sa solution d’enregistrement sur place et d’impression de badges pour faciliter l’enregistrement des participants et aider à l’exécution complète de l’événement. Pendant la conférence, notre équipe a eu l’occasion de s’asseoir avec Erik Strömbäck, le responsable du marketing événementiel mondial chez Bynder, pour discuter de la façon dont se passait les choses et de son expérience jusqu’à présent.

Au cours de la discussion, Erik a exprimé sa satisfaction quant à notre solution sur place, car l’enregistrement des participants s’est fait en douceur et il n’y a pas eu de longues files d’attente à l’entrée. Il a même mentionné que, parmi plusieurs événements qu’il a gérés, celui-ci était l’un des plus faciles jusqu’à présent ! Mais au lieu de vous raconter comment s’est déroulé l’événement, nous allons laisser Erik vous parler des défis qu’ils ont dû relever avant la conférence, de la solution que nous avons pu apporter pendant l’événement et des résultats obtenus après :

Le défi

La solution

Les résultats

Aspects clés de notre service pendant la conférence :

Grand soutien: Azavista a apporté un grand soutien au personnel sur place pendant l’événement.

Enregistrement sur place et impression des badges: Nous avons fourni une expérience efficace, professionnelle et de haute qualité lors de l’enregistrement des participants.

Durabilité: Azavista a travaillé avec des produits respectueux de l’environnement pour le service d’impression sur place et de badges.

Vous pouvez regarder la vidéo complète de la conférence de Bynder ici :

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