Case Study: TNW

Comment TNW a enregistré plus de 10 000 participants avec un temps d'enregistrement de moins d'une minute!

Pas de files d’attente | Entrée en moins d’une minute | Badges personnalisés

Les résultats

  • L’équipe de soutien sur place d’Azavista a livré le matériel et mis en place chaque station en quelques minutes.
  • Même avec plus de 2 000 personnes entrées à l’événement par heure, le temps d’enregistrement était inférieur à une minute.
  • Lors de l’événement principal, les clients de TNW ont bénéficié du meilleur service possible!

Le défi

TNW a eu une expérience désagréable avec son service d’enregistrement lors de ses précédents événements. Les noms des participants devaient être imprimés sur des autocollants avant d’être collés sur les badges. Cela a entraîné des retards frustrants, des milliers de personnes ayant attendu pendant des heures pour avoir accès à l’événement.

L’ensemble du processus n’était pas idéal car ils voulaient offrir une expérience remarquable aux participants du début à la fin.

La solution

Une heureuse rencontre entre TNW et Azavista a eu lieu au comptoir d’enregistrement d’un événement d’Accenture où nous avons fourni le logiciel de gestion de l’événement et la solution d’enregistrement sur place. TNW a été incroyablement impressionné par les performances de nos solutions et le service que nous avions fourni pour Accenture. Et a ensuite décidé que cette solution était la bonne pour eux.

En trois semaines, Azavista avait mis en place un plan logistique complet et organisé tout ce qui était nécessaire, dans un délai de mise en place qui prend normalement environ deux mois. Nous leur avons également permis de disposer de stations de pré-enregistrement dans des lieux d’enregistrement temporaires comme l’aéroport de Schiphol, le Stadsschouwburg, les hôtels d’affaires internationaux et bien d’autres encore.

Historique de l'entreprise

L'INDUSTRIE

Tech

OBJECTIF COMMERCIAL

Réduire le temps d'attente

LIEU DE L'ÉVÉNEMENT

Amsterdam

TNW est une entreprise de médias technologiques tournée vers l’avenir qui s’efforce d’aider les gens à tirer le meilleur parti de la technologie, en les informant par le biais d’histoires et de points de vue remarquables, et en les réunissant dans le cadre d’événements et d’espaces de travail extraordinaires.

Aujourd’hui, l’entreprise repose sur quatre piliers principaux : TNW News, TNW Deals, TNW Conference and Events, et leur nouveau pôle technologique appelé TQ and Index (une plateforme d’intelligence économique).