Événements Virtuels
Azavista offre une intégration transparente de la plateforme de conférence de votre choix avec notre solution d’événements virtuels. Grâce à notre puissante gamme d’outils, les planificateurs d’événements peuvent travailler sur l’ensemble de leur processus d’événement en ligne en un seul endroit, de la promotion à l’exécution en passant par la gestion. De plus, ils ont la possibilité d’utiliser notre Engagement App, qui garantit l’interaction des participants grâce à des fonctionnalités telles que la mise en réseau, les réunions instantanées, les enquêtes, les quiz ou les sondages. De plus, notre solution permet aux organisateurs d’événements de consolider toutes les données relatives aux délégués et aux participants dans notre solution sécurisée Azavista Event CRM !

Créer des événements virtuels pour offrir des expériences de conduite engageantes qui s'étendent bien au-delà d'un écran!
Grâce à un ensemble de fonctionnalités robustes, les organisateurs d’événements peuvent s’assurer que les participants vivent des expériences uniques tout en restant connectés et engagés tout au long de l’événement virtuel.
Interface robuste pour les participants et les modérateurs de session
Les participants peuvent effectuer des actions telles que poster des questions, répondre à des sondages et discuter avec d'autres participants, tandis que les modérateurs de session et/ou les intervenants peuvent approuver ou refuser des questions, créer plusieurs types de sondages et transmettre les pages de contenu aux participants, entre autres.
De puissantes intégrations avec les plateformes de conférence
Connectez la plate-forme de votre choix à notre solution d'événements virtuels pour faire fonctionner toutes vos applications ensemble tout en ayant une vue consolidée de l'ensemble de la structure de votre événement. En disposant de votre compilation technologique au même endroit, non seulement vous gagnez du temps, mais vous améliorez également votre efficacité globale.
Des fonctionnalités interactives pour accroître l'engagement pendant l'événement
Permettez à vos participants de prendre part à une conversation en temps réel et maintenez la hype en incluant des éléments interactifs avant, pendant et après votre événement virtuel. Azavista offre la possibilité d'inclure une application interactive dans votre événement virtuel pour garantir l'engagement des participants tout au long de la session.
Un ensemble complet d'outils pour vos événements virtuels

Demande D'Engagement
Azavista offre la possibilité d’inclure une application d’engagement pour chaque événement virtuel que vous organisez. Cette application peut être utilisée aussi bien sur un ordinateur de bureau que sur un téléphone portable, et elle est entièrement personnalisable en fonction de l’image de marque de votre entreprise. En fonction des besoins et des exigences de votre événement, vous pouvez sélectionner les fonctionnalités requises que vous souhaitez inclure dans l’application.

Site web de L'Événement
Grâce à notre solution de gestion de contenu de site web, vous pouvez créer un site web et promouvoir un événement en toute transparence en partageant un contenu riche qui tient les participants potentiels informés et les incite à s’inscrire. De plus, vous pouvez facilement personnaliser le site web de votre événement pour qu’il corresponde à l’aspect et à la convivialité de l’entreprise ou de tout autre événement.

Inscription en Ligne
Notre robuste solution d’inscription en ligne vous permet de mettre en place sans effort des formulaires d’inscription pour les participants, les orateurs, les sponsors et les approbations, en un seul endroit. Ces formulaires permettent aux personnes de s’inscrire à l’événement virtuel, de soumettre leurs préférences et de fournir des informations sur le paiement sans aucun problème. La plateforme d’Azavista garantit une expérience d’inscription sans faille tout en augmentant la participation à l’événement.

Rapports et Analyses
Tirez le meilleur parti de votre événement virtuel grâce à notre solution avancée de rapport et d’analyse. Grâce à l’utilisation de tableaux de bord en temps réel, vous pouvez obtenir des informations précieuses, prendre des décisions plus éclairées et améliorer la performance de vos prochains événements. Notre plateforme offre tous les outils nécessaires pour recueillir des données significatives sur les participants et mieux comprendre les opportunités de revenus afin d’offrir une expérience supérieure à vos participants.
Besoin de passer au virtuel?

Explorez plus de modules. Mélanger et assortir.
Que pouvons-nous faire pour vous? Mélangez et assortissez les modules qui répondent à vos besoins uniques.
Azavista est unique dans son offre de workflows événementiels.Les utilisateurs peuvent rapidement créer une variété de processus de travail pour tous les modules de la plateforme. Plus précisément, le processus d’approbation des participants, du contenu et de l’événements, la création de budget et bien plus encore. Le module de gestion du processus est conçu de telle sorte que même les procédés complexes peuvent être créés et directement utilisés par les les organisateurs.
Gérez votre équipe à partir d’une seule interface pour simplifier la logistique et le processus de planification de votre événement – Permet d’éviter d’accabler vos planificateurs d’événements de listes de tâches et de listes excel sans fin ! Créez et assignez des listes de tâches à vos collègues, aux contacts externes, suivez l’évolution de l’événement et suivez l’évolution des coûts et des projets.
Azavista vous offre une vue intégrée et en temps réel de votre liste de participants ainsi que de l’état de leur inscription, qui peut être facilement modifiée et exportée dans différents formats. En gérant efficacement ces différents aspects, vous pouvez réaliser des tâches et avoir un meilleur contrôle sur la façon dont les participants accèdent aux activités de l’événement.
Une partie essentielle de l’expérience d’un événement est d’avoir un système d’enregistrement rapide et sans heurts. Les participants sont automatiquement enregistrés en scannant un QR code unique généré pour leurs billets. Une partie de cette solution consiste à créer et à imprimer automatiquement les badges personnalisés pour un participant ou pour l’ensemble de la liste des invités.
Permettez à vos exposants de recueillir des informations précieuses sur les participant qui visitent leur stand en scannant le QR code personnalisé imprimé sur leur badge. Les exposants auront un accès direct à leurs nouveaux prospects afin de maintenir leur contact en dehors du programme officiel de l’exposition.
Azavista recueille des données sur tous les aspects du processus de planification d’événements afin de vous fournir des rapports faciles à comprendre qui vous permettront de prendre des décisions informées. Vérifiez le statut des principales variables de planification en exécutant des rapports en ligne instantanés, en exportant vos données et en les partageant avec les autres membres de l’équipe. Définissez des déclencheurs et des alertes également pour les autres parties prenantes clés de votre organisation.
La mise en place de formulaires d’inscription pour les participants, les conférenciers, les commanditaires et bien plus encore est l’une des meilleures caractéristiques de notre plateforme. Vous pouvez facilement utiliser différents modèles pour que la création d’un nouvel événement se fasse en 3 clics. Ou créez des formulaires avancés en plusieurs étapes qui prennent en charge toutes les exigences dont vous avez besoin. La facilité d’utilisation, la flexibilité et la capacité de personnalisation sont conçues de telle sorte qu’aucune formation sur la plateforme n’est nécessaire pour obtenir des résultats étonnants.
Les programmes d’événements sont très variés, c’est pourquoi vous pouvez créer, gérer et programmer différentes activités événementielles, telles que des ateliers, de petits séminaires, des réunions et bien plus encore – le tout au sein de votre événement. Vous pouvez également effectuer des mises à jour en temps réel et permettre aux participants de s’inscrire à leurs sessions préférées ou obligatoires.
Avec notre solution de billetterie événementielle, vous pouvez facilement organiser des événements payants tout comme des conférences, des formations et bien plus encore. Ce module permet également d’ajouter d’autres produits dans le panier de vos clients. En outre, nous prenons en charge différents types de codes de réduction et plusieurs devises. Il est également possible de présenter des produits spécifiques à des publics spécifiques.
Notre solution simplifie le processus de gestion de vos fournisseurs ainsi que la recherche de nouveaux fournisseurs permettant une visibilité centralisée sur l’ensemble des dépenses et budgets. Qu’il s’agisse d’un lieu, d’un service de traiteur ou autre, vous pouvez trouver la meilleure option tout en ayant plus de contrôle sur le temps passé à trouver le bon fournisseur.
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Nous sommes prêts à vous aider à surmonter tous vos défis de gestion d’événements.