Whitepapers

Comment les événements peuvent bénéficier de la technologie

b> Les entreprises continuent d’investir dans les événements en direct, car ils constituent toujours un excellent moyen d’acquérir de nouvelles perspectives, d’accroître la notoriété de la marque, d’établir une réputation d’experts et d’augmenter les ventes. Cependant, sans un outil technologique événementiel pour aider les professionnels de l'événement, ils auront du mal à faire évoluer leur plan. Découvrez ce qu'il faut rechercher dans une technologie et un fournisseur.

Gestion des événements: l'approche intégrée

La technologie offre aux planificateurs d'événements beaucoup plus d'occasions de leur faciliter la vie en utilisant des outils qui permettent d'accomplir facilement un certain travail. Les besoins des planificateurs ayant évolué, ils ont recherché différents outils pour différentes tâches.

Azavista a recueilli les réponses au sondage de plus de 300 planificateurs d'événements et leur relation avec les outils de planification d'événements. Les résultats sont surprenants!

Défis budgétaires et retour sur investissement de l'événement

b> L'année 2013 a suscité un regain d'optimisme dans le secteur des réunions et des événements. Cette tendance n’est néanmoins identifiée que sur certains marchés, confirmant une ‘reprise asymétrique’ des économies régionales. Dans cette enquête, Azavista a cherché à identifier la gravité des problèmes budgétaires et autres auxquels les planificateurs d'événements sont confrontés, ainsi que la corrélation entre ces défis et la mesure du retour sur investissement (Event Return).